• A toi téléchargeur (et à moi par la meme ocaz)

    "Nous espérons que cela servira à dissuader ceux qui voudraient l'imiter" : avec ces quelques mots, le directeur de la Fédération de l'Industrie musicale Italienne (FIMI) a résumé l'objectif de la dernière affaire judiciaire autour du téléchargement illégal de musique en ligne en Italie.

    Un disc-jockey brésilien, travaillant dans une discothèque proche de la capitale Rome, vient d'écoper de la plus lourde amende jamais infligée en Europe : 1,4 million d'euros . La police financière italienne a saisi dans sa discothèque 500 CD et surtout 2000 fichiers MP3 que le contrevenant utilisait pour animer la discothèque dans laquelle il travaillait.

    Le forfait n'est pas négligeable mais l'amende semble tout de même démesurée. C'est que pour l'industrie du disque italienne, la chute de 14 % de son chiffre d'affaires, survenue entre 2000 et 2003 et celle de 8 % en 2004 sont clairement les conséquences du piratage.

    Source l'atelier

    Moi J'men fous !!! y finiront bien par comprendre ces ramolis du bulbe qu'ils ne peuvent rien !!! Y s'sont bien gavés en nous pressant comme des citrons maintenant c'est à not'tour ! Téléchargeons camarades !!!


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Février 2005 à 15:50
    Camarades
    C'est la lutte finale !
    2
    zizichezmoi
    Lundi 21 Février 2005 à 16:09
    ouais
    la lutte des peau d'gland qui s'sont fait exploiter pendant des années et qui fuck les majors du disque et leur CD a 20 ou 25 euros !!! camarades chantons ensemble ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :